RECHERCHÉS

30 MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ DES FORCES ARMÉES CANADIENNES ATTEINTS DE PERTE AUDITIVE


Participants qualifiés requis pour conduire des essais techniques 

Nous cherchons des personnes comme vous, qui peuvent être en train d’avoir de la difficulté à bien entendre dans les endroits bruyants, pour faire l’essai d’une nouvelle technologie étonnante d’appareil auditif[1] et d’un processus de réhabilitation qui pourraient constituer la solution à vos problèmes. Il n’y a aucun coût ou obligation à entreprendre pour participer!

Remplissez le formulaire ci-dessous pour voir si vous êtes admissible à participer à cet essai technique. Les candidats potentiels recevront un test auditif GRATUIT pour évaluer leur admissibilité.

Les participants sélectionnés recevront une démonstration sur place GRATUITE ainsi que l’occasion de faire l’évaluation de la technologie d’appareil auditif la plus avancée pour une durée de 30 jours. Cette toute nouvelle technologie résout la plus grande difficulté pour les utilisateurs d’appareils auditifs — bien entendre dans les environnements bruyants. 

Personne ne remarquera votre appareil à cause de sa petite taille; elle s’accommode confortablement derrière votre oreille. Tout fonctionne automatiquement — vous pouvez donc mieux profiter de vos parents et amis au lieu de songer à votre appareil auditif.

N’attendez pas — Le processus de sélection pour cette période d’essai prend fin le 30 avril 2018.

Les appareils auditifs sont fournis gratuitement aux adultes de 18 ans et plus. Il doit s’agir d’une vente privée ou les candidats doivent être admissibles au PAAF ou AADL. Certaines conditions peuvent s’appliquer. Veuillez communiquer avec votre centre de santé pour obtenir plus de renseignements. [1] https://www.oticon.ca/solutions/opn

FB-WNTD-CFA

Réservez votre test auditif GRATUIT

Commencez le chemin vers une meilleure écoute en prenant rendez-vous auprès de l’un de nos experts. Il n’y a aucun risque, coût ou obligation. Veuillez simplement remplir le formulaire ci-dessous et nous laisser faire le reste.

*
*
*
*
*
Avez-vous déjà visité l’un de nos centres auditifs?

*
Avez-vous 18 ans ou plus?

*
Moyen de communication privilégié

*

Est-ce que vous portez déjà des appareils auditifs?

Nous avons créé une ressource de soutien technique uniquement pour les utilisateurs d’appareils auditifs. Sentez-vous libre de naviguer dans notre base de données étendue d’articles et de vidéos. Vous pouvez même faire un appel vidéo en direct avec un spécialiste d’appareils auditifs!

Soutien virtuel pour les utilisateurs d’appareils auditifs