Prix des appareils auditifs

Les prix des appareils auditifs varient de 995 $ à 4 000 $ par oreille (ou de 28 $ à 111 $ par mois), ce qui est déterminé par la qualité sonore et les caractéristiques de traitement, ainsi que par la gravité de la perte auditive et le mode de vie du client.

Pour que les appareils auditifs  améliorent votre qualité de vie sur le plan personnel, professionnel et social, vous devez trouver le bon appareil auditif. Nos audioprothésistes hautement qualifiés et formés sont là pour vous aider à trouver les appareils auditifs adaptés à vos besoins et à votre budget spécifiques.

Un investissement intelligent

En ce qui concerne les prix des appareils auditifs, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. N’oubliez pas que vous porterez ces appareils tous les jours. Il est très important d’acheter des appareils auditifs qui correspondent à vos besoins spécifiques.

Pour vous assurer que vous bénéficiez pleinement des avantages des appareils auditifs, vous devez être appareillé par un audioprothésiste afin de vous assurer que vos appareils auditifs sont personnalisés. Tout appareil auditif acheté auprès de HearingLife comprend également l’assistance continue de nos audioprothésistes hautement qualifiés et formés.

Nos appareils auditifs sont dotés de la technologie d’appareils auditifs la plus avancée, cette nouvelle technologie aidera votre cerveau et vous permettra de vivre une vie de meilleure qualité.

Suivez ce guide pour comprendre quelle aide auditive vous convient le mieux: